francais english Visite guidée
Visite guidée
   
   

La visite guidée vous permettra d’approcher la manière dont Ulysse envisage la gestion de l’encours, des litiges et le suivi des clients.
Ce n’est en cas une liste exhaustive des ses fonctionnalités.


Par ce que chaque client est unique…
… Ulysse vous permet de visualiser et d’enrichir la totalité des données administratives de vos clients, leurs habitudes de paiement, leurs catégories, l’état de leur compte (compte bloqué) ainsi que les montants d’encours ou d’assurance crédit.



Les listes de recherche permettent de retrouver rapidement un client d’après plusieurs critères (nom, enseigne,...).…

Vous accédez au détail des adresses, des contacts et numéros de téléphone par un simple clic.

Grâce à une structure souple, tous les types sont entièrement personnalisables et leur codification reste libre afin de correspondre au mieux à vos besoins et contraintes.


Les données financières en un coup d’œil …
… ainsi les dates d’intervention programmée.



Accéder directement au détail de l’écriture.

Visualiser la totalité des écritures du compte ou uniquement les pièces non soldées (il n’y a pas de limite d’exercices pour les écritures comme une comptabilité), le solde du compte et la position par rapport à l’encours autorisé ou l’assurance crédit.


Gérer efficacement vous litiges…
… en connaissant le montant des sommes bloquées, le montant sur lequel porte le litige, sa nature, la date de déclaration ainsi que les factures concernées.

Chaque litige est associé à un suivi lui permettant d’avoir une gestion indépendante et de connaître sa position.

Editer ou visualiser les statistiques et l'état de qualité client, vous pouvez ainsi connaître les délais de résolution des litiges en fonction de leur type, les sommes réellement bloquées et les coûts qu’ils entraînent.


Plus qu’un simple historique…
… car à chaque entrée, vous pouvez associer une ou plusieurs factures.

Chaque client a son propre historique auquel on peut, à tout moment, ajouter une entrée (annotations, remarques,...).

Tous les traitements automatiques comme l’envoi de courriers ou le blocage du compte peuvent venir enrichir automatiquement l’historique du dossier. Il n’y a pas de limite de taille ou de nombre aux annotations.


Organisez efficacement votre travail…
… en demandant la liste des interventions du jour. Elle vous indiquera à tout moment les actions à entreprendre à une date choisie. C’est le coeur de la gestion des dossiers.



Chaque gestionnaire a sa propre liste de travail, sélectionnable à l'aide d'un menu des acteurs.


Paramétrez l’importation des données…
Ulysse importe des informations depuis votre comptabilité (clients, écritures comptables, ...) et/ou toute autre source de données (ERP, chaîne commerciale). Lors de l’importation des nouvelles pièces (factures, règlements, etc.), vous pouvez, en fonction de multiples critères décider la manière de gérer ces pièces.

Pour une documentation plus détaillée, vous pouvez télécharger le descriptif.
Contactez-nous pour l’envoi de la documentation papier.